Stéphane Bahoken face aux chèvres : “Toute la semaine on s’est répété que ça n’allait pas être du football mais une guerre”

Au terme de la rencontre entre le SCO d’Angers et les chèvres des Girondins de Bordeaux, Stéphane Bahoken a donné son ressenti.
« Cette victoire fait du bien parce que cela fait longtemps qu’on n’avait pas gagné à domicile, qu’on n’avait pas marqué, on n’avait pas été solides. On a fait le job. Toute la semaine on s’est répété que ça n’allait pas être du football mais une guerre. On a réussi à mettre les ingrédients pour, on a été solides, on a été comme des chient sur chaque ballon, et on a eu la réussite de marquer très vite, Bordeaux a reculé, mentalement ils ont baissé […] Mon but ? Je suis un peu surpris car je pensais que mon coéquipier était hors-jeu, mais il a été validé, je suis content. Ce sont trois points cruciaux pour le maintien, on est contents ».
Mathias Pereira-Lage a également réagi.
« On savait que c’était un match important pour nous, il fallait prendre les trois points et rien d’autre. On a fait un match très solide, et on a retrouvé de l’efficacité devant le but, donc ça nous fait du bien aussi. Mon but ? Le centre est très bon, j’ai juste à mettre le pied, et voilà […] Il faut encore attendre le match de Sainté pour voir si on est maintenus, mais déjà ces trois points nous font du bien. On va aller à Metz en espérant prendre des points là-bas aussi ».