Clément Carpentier : “Je suis pour que Jaroslav Plasil soit aligné puisque lui a l’air de tenir à ce club”

    Comme à son habitude, le journaliste 20 minutes Clément Carpentier, est rapidement revenu sur l’énième défaite des chèvres des Girondins de Bordeaux face au SCO d’Angers, sur le score de 4-1. Longtemps, et tôt dans la saison, le journaliste avait averti du danger d’une descente en Ligue 2. Nous y sommes. Et en bon dernier en plus, puisque Metz a trouvé le moyen de l’emporter face à une équipe qui nous a mis 6-1, l’Olympique Lyonnais.

    “Jusqu’au bout ces joueurs ont décidé de salir les Girondins de Bordeaux et ses 140 ans d’histoire. Un premier but de niveau National 3, un deuxième où tu es à 6 contre 2. Un coach qui met un latéral gauche à droite, le pire joueur de la saison titulaire… En fait, c’est un SABOTAGE !”. 

    Résultat de toutes ces décisions ahurissantes, Clément Carpentier demande quelque chose d’aussi recevable que de logique : ne mettre que les joueurs qui resteront au club en Ligue 2 la saison prochaine. Seul problème, les rats et leurs millions vont bientôt quitter le navire, n’assumant rien de leurs actes, comme à la fin de la rencontre face au SCO où personne n’a eu les couilles de parler aux médias.

    “Les Girondins ne doivent aligner que des joueurs qui seront encore là la saison prochaine d’ici la fin de saison, s’il en reste assez). Les autres doivent rester chez eux. Je suis pour que Jaroslav Plasil soit aligné puisque lui a l’air de tenir à ce club”.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1523316493433323520?s=20&t=1pwPPJ0cvvUmcmamils70Q