Julien Ielsch : « Angers n’avait plus gagné par 3 buts d’écart depuis un certain Angers-Lyon, le dernier match de Marcelo à Lyon… »

Julien Ielsch, qui a commenté la rencontre entre Angers et les chèvres des Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur le déroulement de cette rencontre et la situation du FCGB.

« C’est peut-être aussi un manque de qualité… C’est un peu un pot-pourri de manque de chance, de lucidité, de concentration, de rigueur tactique, de rigueur technique… On pourrait passer toute une mi-temps à énumérer les manques. Bordeaux a eu la possession, mais ne sait pas utiliser le ballon… Après, comme sur le 3-1, c’est quand même extraordinaire, dans la situation de Bordeaux, de passer à côté des fameuses 5 minutes d’après but… C’est encore un facteur mental. Bordeaux n’est pas relégué mathématiquement, mais Bordeaux est assuré de ne pas se maintenir autrement qu’avec un barrage, en attendant mercredi et le résultat de Saint-Etienne à Nice. Angers n’avait plus gagné par 3 buts d’écart depuis un certain Angers-Lyon, le dernier match de Marcelo à Lyon… C’est peut-être le porte-bonheur du SCO. Cela fait partie des malheureux clins d’œil pour les bordelais d’une après-midi qui tourne encore une fois au cauchemar. Le cauchemar sera peut-être bientôt la vraie vie en Ligue 2, à moins de se sauver en barrages, que Saint-Etienne ne prenne pas un point d’ici la fin de la saison… Mais Bordeaux a quand même désormais un pied et demi en Ligue 2 après cette défaite 4-1. Le SCO est quasiment mathématiquement maintenu en Ligue 1 ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever