Nicolas Paolorsi : “Quand tu vois le discours des dirigeants la semaine dernière. Admar Lopes qui parle de petites erreurs, Gérard Lopez qui évoque de petites conneries…”

Dans l’After Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvre les les Marine et Blanc, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux après cette défaite à Angers (4-1). Le club au scapulaire est presque condamné à la Ligue 2 et cela pourrait être officiel si Saint-Etienne l’emporte à Nice mercredi soir. Il faut aussi prendre en compte le goal-average qui est trop négatif pour rétablir cela en deux journées si on venait à être au même nombre de points.
“Cela fait mal au cœur, c’est terrible, 89 buts encaissés sur une saison et le match à Angers… Quand tu vois le discours des dirigeants la semaine dernière. Admar Lopes qui donne une interview à nos confrères de L’Equipe et qui parle de petites erreurs seulement sur la saison… Gérard Lopez qui évoque après la défaite contre Nice la semaine dernière, de petites conneries… Cela fait quand même 30 ans que Bordeaux n’est pas allé en Ligue 2 et la dernière fois c’était pour relégation administrative. Je crois que sportivement ça date des années 60 une relégation des Girondins de Bordeaux. C’est pour vous dire quand même à quel point ce club historique du championnat français a vécu une saison cauchemardesque. C’est une saison en enfer. C’est terrible pour les Girondins.”
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1523315373164351489?s=20&t=Gyjqely9eYTTxwq_5aXFcw