Benoit Costil : « On n’a pas répondu présent encore une fois, c’est tout »
Hier soir, on s’est trompés. On avait dit qu’aucune chèvre des Girondins de Bordeaux ne s’était présentée devant les médias après la rencontre (bon, c’était vrai pour le diffuseur Prime Video), mais certaines sont quand même passées en zone mixte. Enfin, certaines… Une. Benoit Costil. Mais pas trop trop longtemps non plus, il ne faut pas déconner, 40 secondes. Des choses intéressantes à dire peut-être ? Bah non plus. En zone et via ARL, voici les mots de celui qui a fait une sortie à 40 mètres de ses buts sans qu’il n’y ait aucune raison à cela, si ce n’est d’ouvrir un but vide à l’attaquant angevin. Et dire qu’il avait dit, après Bordeaux-Marseille, que « les Girondins de Bordeaux auraient besoin de lui pour cette fin de saison ». Bah pas vraiment. Sa « réaction » :
« Vous l’imaginez bien, l’esprit dans lequel on est… Bah oui. Il y a de la tristesse, de la déception, beaucoup de choses… Déception ou colère, ce qui domaine ? Tout, tout, tout… Beaucoup de choses. Je ne peux pas répondre ça maintenant, là, comme ça… On n’a pas répondu présent encore une fois, c’est tout. Là, après ce match, oui, on est dégoûtés, forcément. Si on va regarder mercredi soir Nice contre Saint-Etienne ? Je ne sais pas si c’est là que ça va se jouer, mais oui, on va regarder ce match, ça c’est évident. Ce qu’on se dit entre nous dans le vestiaire après ce match ? Ça reste dans le vestiaire, désolé… ».
Désolé, oui, la moindre des choses.
Tiens, d’ailleurs, tant qu’on y est, et dans le registre des gardiens de buts, Gaëtan Poussin a été aperçu selon plusieurs personnes en train de disputer des matches de tennis au Barp, la veille de la rencontre. Bon, on ne va pas lui tomber dessus, c’est un bon garçon. M’enfin, cela veut dire beaucoup de l’état de notre club, complètement en roue libre.