Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Le préparateur physique est nul ! Rappelez nous Eric Bédouet, je m’en fous il est à la retraite mais allez le chercher, je suis sûr qu’il est meilleur »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur la défaite à Angers. et notamment les choix de David Guion. Le coach n’a jamais su trouvé le bon équilibre depuis son arrivée.

 

« Physiquement il y a un problème, le préparateur physique est nul ! Rappelez nous Eric Bédouet, je m’en fous il est à la retraite mais allez le chercher, je suis sûr qu’il est meilleur. Même Pierrot Labat nous aurait sauvé en tant qu’entraîneur parce qu’il aurait trouvé des situations différentes, on aurait trouvé des moyens. Je ne comprends pas qu’on persiste avec cette équipe là, il fallait vraiment trancher dans le vif dès le match de Troyes. Il fallait trouver des moyens en mettant des joueurs de côté et peut-être en titularisant des jeunes joueurs. On aurait été à la guerre avec ces joueurs là et on n’aurait rien eu à regretter. Là aujourd’hui on regrette parce que les choix ne sont pas bien faits. Personne ne travaille bien dans ce club, du Président jusqu’aux joueurs. Admar Lopes a raté son mercato même si tout n’est pas raté, il y a des joueurs qui sont très intéressants mais c’est la façon dont l’équipe a été construite. On a tout changé d’un coup, on a voulu mettre un grand coup de balai après le départ de Frédéric Longuépée mais le problème c’est que dans un groupe il ne faut pas enlever 10 joueurs et en mettre 10 autres d’un coup. Cela ne se fait pas comme ça, le foot ce n’est pas ça. Ils ont mal travaillé et ça travaille mal depuis de nombreuses années. 30 ans après on va de nouveau connaître la Ligue 2, c’est terrible à dire. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :