Denis Balbir : « Ce trop plein de suffisance, on l’a retrouvé à tous les étages depuis des mois et maintenant il ne reste que des yeux pour pleurer »
Pour But!, Denis Balbir, qui est triste de voir qu’un club comme les Girondins de Bordeaux pourrait descendre en Ligue 2, tout comme l’AS Saint-Etienne qui file vers les barrages,
« Les Girondins, du moins les dirigeants d’aujourd’hui et d’hier, payent de leur tragiques erreurs. Aux Girondins, c’est malsain. Rien ne fonctionne correctement. Déjà dans l’environnement local puisque hormis les si fidèles supporters du Virage, tout le monde se fout un peu de ce qu’il peut arriver au club de football. Ensuite avec tout ce qui a été fait depuis des mois. Je pense déjà au fait d’avoir mis dehors un Monsieur du foot et des Girondins comme Eric Bedouet, je pense au licenciement de Paulo Sousa pour mettre Petkovic, je pense à la direction et à un ancien président, si coupé des réalités, et qui s’occupe davantage de trouver un nouveau logo que de pérenniser le club en Ligue 1. Il est stupéfiant d’avoir fait autant d’erreurs, de s’être autant trompé. J’ai souvent lu, souvent entendu, que Bordeaux était Bordeaux et que la Ligue 2 ça ne pouvait pas arriver. Et bien voilà le résultat. Ce trop plein de suffisance, on l’a retrouvé à tous les étages depuis des mois et maintenant il ne reste que des yeux pour pleurer. Les mois qui viennent ne sont guère réjouissants et je m’inquiète déjà de la prochaine saison. Il va falloir reconstruire, ne pas se tromper et espérer que les Girondins ne deviennent pas le Nancy de demain ».
⚽️ Girondins – L'oeil de Denis Balbir : "Bordeaux peut devenir le Nancy de demain" #ButFC https://t.co/KsFf8JJeSm
— But! Football Club (@club_but) May 9, 2022