Christophe Hutteau : « J’étais atterré. Le bilan de David Guion est catastrophique ! Il est catastrophique en termes comptable, mais aussi en termes comportemental »

Sur France 3 Noa, l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, est revenu sur l’énième défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci face au SCO d’Angers, sur le score de 4-1.

« Pour la énième fois Bordeaux est passé à côté de son match. Ce qui s’est produit à Angers n’est finalement pas une surprise. Lorsque vous avez gagné si peu de matches tout au long d’une saison, lorsque vous avez encaissé 89 buts, il n’y a plus de hasard. Au-delà du résultat, ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que mentalement, il y a plus qu’un problème… Il y a un problème de comportement. J’étais atterré […] Chaque semaine nous faisons le même constat. Je note une chose, et je ne veux pas tirer sur une ambulance, mais le bilan de David Guion est tout simplement catastrophique. Il fait pire que Vladimir Petkovic ! A un moment donné, il faut arrêter de manier la langue de bois, il faut se dire les choses, se regarder devant une glace, et le bilan de David Guion est catastrophique ! Il n’y a pas d’autre terme. Il est catastrophique en termes comptable, mais aussi en termes comportemental. C’est une aberration ce que l’on vit. Je suis dans le football depuis près de 30 ans, et j’ai rarement vu une équipe se comporter de cette façon. Et pourtant, il y a des bons joueurs. Je réfute la thèse selon laquelle Admar Lopes se serait trompé sur tout le recrutement, je ne suis pas d’accord. Il y a des bons joueurs dans cette équipe ».

Retranscription Girondins4Ever