Patrick Estampe : « Je pense qu’il faut enlever toutes les personnes qui sont malheureusement dans ce bateau là, puis repartir avec des idées neuves »

Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le fait qu’en cas de descente en Ligue 2 il faudra repartir à zéro.

 

« Qu’est-ce qu’on fait ? J’écoutais Alain Giresse, du temps où ils étaient descendu en Ligue 2, ils avaient tout changé mai il n’y avait pas ce côté négatif de club. Ils étaient descendus mais pas sportivement. En parlant à gauche, à droite, en regardant les réseaux sociaux, tous le monde donne son avis. On se demande même ce qu’on peut faire. Même si nous on prend les rennes de ce club, qu’est-ce qu’on en fait ? On enlève tout et on reprend des gens, des anciens en leur donnant carte blanche, des rôles significatifs ?Je pense qu’il faut enlever toutes les personnes qui sont malheureusement dans ce bateau là, puis repartir avec des idées neuves. […] Est-ce qu’an tant que supporters des Girondins on est prêts à descendre en Ligue 2 plutôt que de recommencer en Ligue 1 et de revivre une saison comme celle là ? De revoir des matchs comme ceux là. Cela fait quatre ans qu’on vit une saison comme ça. Imaginez qu’on gagne les deux matchs, qu’on se maintienne en Ligue 1 et qu’on revive une saison comme ça. »

 

Retranscription Girondins4Ever