Christophe Hutteau : « Si l’histoire se termine par une relégation en Ligue 2, et un démarrage en Ligue 2 fin juillet, je suis prêt à signer aujourd’hui »

Sur France 3 Noa, l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, a dit espérer que les Girondins de Bordeaux, descendraient bien en Ligue 2, et non pas plus bas, c’est à dire en National 3.

« Il y a tout à revoir. Jaroslav Plasil était là aussi avec Petkovic, il était là aussi par le passé. Que ce soit l’homme qui puisse incarner le renouveau… Déjà, avant d’imaginer le futur entraineur, il faut déjà imaginer là où sera Bordeaux la saison prochaine. Si on parle de Ligue 2, ce sera un moindre mal, et je suis prêt à signer pour qu’il en soit ainsi. Mais je n’en suis absolument pas sûr, malheureusement. Le risque d’une catastrophe industrielle est grand. Il ne faut pas le nier, il faut en être parfaitement conscient. Cela veut donc dire qu’il peut y avoir un redressement judiciaire, cela veut dire que vous pouvez repartir en National 3, cela veut dire que vous pouvez avoir un derby Mont-de-Marsan – Girondins de Bordeaux, Lège-Cap Ferret – Girondins de Bordeaux… La situation est catastrophique, et on doit tous aujourd’hui en être navrés parce que c’est une page qui se tourne dans l’histoire des Girondins de Bordeaux. Pour tous les amoureux du club, ce que nous vivons est un vrai traumatisme. Si l’histoire se termine par une relégation en Ligue 2, et un démarrage en Ligue 2 fin juillet, je suis prêt à signer aujourd’hui ».

Retranscription Girondins4Ever