Dominique Arribagé : « Il n’y a rien ! Ça, ce sont des buts qu’on prend à la 93ème minute quand on est désorganisés et qu’il faut revenir à tout prix ! »

Dominique Arribagé, consultant Prime Video, et surtout ancien défenseur professionnel et encore entraineur, s’est lamenté de ce que les chèvres des Girondins de Bordeaux ont montré face à Angers, et notamment ce premier but qui est intervenu à moins de cinq minutes de jeu. Outre la sortie plus qu’hasardeuse de Benoit Costil, c’est toute la défense qui a – encore une fois – failli. Tout comme sur le deuxième et le troisième but…

« Si ce but résume la saison bordelaise ? Quand on libère à ce point l’axe… On voit Marcelo Guedes sortir complètement, Ricardo Mangas qui se fait prendre dans le dos, les deux joueurs bordelais qui se télescopent… Josuha Guilavogui qui est à l’opposée : il n’y a rien ! Et on est à quatre minutes de jeu je veux dire ! Ça, ce sont des buts qu’on prend à la 93ème minute quand on est désorganisés et qu’il faut revenir à tout prix ! Ensuite, ils prennent un but sur coup de pied arrêté où ils sont statiques. Enfin, les bordelais… Le troisième but, encore des grosses fautes avec la sortie d’Enock Kwateng qui se jette alors qu’il ne doit jamais sortir… C’est trop facile pour les angevins, mais c’est trop facile pour marquer des buts en fait… ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever