Jessica Houara : « C’est difficile d’imaginer Bordeaux, le lundi soir, en Ligue 2, au Matmut Atlantique »

Mickaël Madar est revenu sur les propos de Marc Planus, mais également ceux de David Guion en conférence de presse d’avant match des Girondins de Bordeaux face à Angers, ce vendredi.

« Je pense que les trois derniers ne vont pas changer. Je pense que Marc Planus est très touché, c’est un ancien, et il voit son club dans cet état-là. Surtout, ce qu’il voit, c’est qu’il n’y a pas de réaction. Au départ, David Guion voulait rentrer dans leurs cerveaux, et maintenant il veut raviver la petite flamme… Mais à un moment donné, si vous voyez que vos joueurs ne suivent pas, c’est que le message ne passe pas du tout : c’est ça le problème ».

Jessica Houara, elle s’est dite inquiète pour l’avenir du club au scapulaire, qui pourrait selon elle descendre bien plus bas que la Ligue 2.

« Bordeaux, c’est compliqué, encore plus avec la différence de buts, c’est comme s’ils avaient un point en moins encore. Saint-Etienne sera barragiste. C’est difficile d’imaginer Bordeaux, le lundi soir, en Ligue 2, au Matmut Atlantique. C’est ça aussi le problème, c’est ce que va devenir le club s’il descend en Ligue 2, parce que financièrement, administrativement parlant, est-ce qu’ils ne vont pas descendre plus bas ? C’est ce qui fait le plus de peine, je pense ».

Canal+Sports

Retranscription Girondins4Ever