Philippe Ollier : « Jouer un derby contre la réserve des Girondins est déjà hyper motivant en soi »

Régis HAZENFUS – Photographe / https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus

La réserve des Girondins de Bordeaux se déplace chez le 10ème, Lège-Cap Ferret, ce samedi, à 19 heures, au stade Louis-Goubet de Lège. Au match aller, les joueurs de Matthieu Chalmé s’étaient inclinés à domicile sur le score de 0-1. Pour cette rencontre du jour, nos joueurs seront renforcés par plusieurs professionnels que sont Junior Mwanga, Mehdi Zerkane et Amadou Traoré.

Pour Sud Ouest, le coach de Lège-Cap Ferret, Philippe Ollier, a évoqué cette rencontre.

« Nous avions réalisé un bon match chez eux. Là, ils sont un peu en roue libre sur cette fin de saison mais cela n’en reste pas moins l’équipe d’un centre de formation d’une équipe professionnelle et on ne sait jamais trop à quoi s’attendre en termes d’opposition […] La présence de supporters en nombre nous galvanise. Jouer un derby contre la réserve des Girondins est déjà hyper motivant en soi. Le jouer devant de nombreux spectateurs l’est encore plus. Nous comptons une fois de plus sur le fait que le stade soit plein ».

Le réservistes bordelais devront défendre leur cinquième place, eux qui comptent 36 points. Pour rappel, le Stade Bordelais a validé sa montée à trois journées de la fin le week-end dernier, en s’imposant justement face à nos joueurs sur le score de 1-2.