Sékou Mara : « Ils nous ont toujours soutenus toute la saison. Malheureusement, on n’a pas été bons, maintenant on le paye »

A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Lorient (0-0), Sékou Mara a réagi.

« Si on arrive à faire abstraction ? Oui, forcément, c’est notre boulot. On se doit de se donner à fond malgré les supporters, qui nous ont toujours soutenus toute la saison. Malheureusement, on n’a pas été bons, maintenant on le paye. Mais c’est comme ça, c’est le football, on doit se concentrer sur la seconde période pour rapporter des points. Il va falloir se donner à 200%, donner tout ce qu’on a. On a ce match qui est très important pour nous, on est obligés de le gagner, donc on doit tout faire pour ».

Puis ce fut au tour de Laurent Abergel.

« Oui il y a mieux à faire, c’est ce qui nous a manqué sur la première mi-temps, c’est d’être plus tranchant dans les derniers mètres, plus justes. Faire de meilleurs centres, frapper quand il faut, et donner de bons ballons. Mais il faut rester bien en place parce qu’il y a quand même des contre-attaques qui peuvent nous mettre en danger. Il faut rester bien concentré et être méchants devant ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever