Thierry Henry : « Avoir un nom, ça ne te protège de rien du tout. Il faut être performant sur le terrain, ne pas aller jouer des Five avant les matches, et se battre »

Après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le FC Lorient, l’ancien attaquant des Bleus, Thierry Henry, a réagi à la relégation du club au scapulaire en Ligue 2.

« C’est terrible, Bordeaux en Ligue 2, mais avoir un nom, ça ne te protège de rien du tout. Donc voilà… Il faut être performant sur le terrain, ne pas aller jouer des Five avant les matches, et se battre sur le terrain… Maintenant, en tant qu’ancien joueur, je ne vais pas dire que ce n’est que la faute des joueurs… Mais on a senti que depuis un petit moment aux Girondins de Bordeaux, et pas seulement cette année, qu’il y a quelque chose de bizarre qui était en train de se passer. Donc voilà… La descente est pratiquement faite, ce n’est pas mathématiquement fait, et peut-être qu’ils ne vont pas rester très longtemps en Ligue 2. Mais oui, ça ne te protège de rien d’avoir un nom ».

https://twitter.com/PVSportFR/status/1525586696921915393

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever