David Guion : « La saison a été tellement mauvaise, que sur cette saison, je pense qu’on mérite ce qui nous arrive aussi »

David Guion, en conférence de presse d’après match, est revenu sur l’état d’esprit de ses joueurs. Pour rappel, l’entraineur des Girondins de Bordeaux attendaient que les bordelais se lâchent complètement.

« Ils ont répondu en partie, mais pas totalement, sinon on aurait tout simplement gagné. C’était un match évidemment difficile à appréhender de par le contexte. La première mi-temps était difficile, on a eu beaucoup de déchet technique, certainement dû au contexte aussi. Et sur la seconde mi-temps, les garçons se sont davantage libérés. C’est vrai que c’était une seconde mi-temps à sens unique, avec des occasions assez nettes. Malheureusement, on n’a pas été efficaces pour pouvoir en concrétiser une et nous donner l’espoir que l’on souhaitait à la fin de ce match ».

Ce match nul est synonyme d’échec.

« Evidemment, c’est un échec, une triste soirée. Une saison très, très, très difficile. Evidemment qu’on pense tout de suite aux amoureux des Girondins. On pense tout de suite évidemment à ceux qui travaillent au quotidien pour mettre cette équipe dans de bonnes conditions. On pense à nos supporters, à tous ceux qui supportent, qui aiment les Girondins, et c’est une triste soirée. Encore une fois, la saison a été tellement mauvaise, que sur cette saison, je pense qu’on mérite ce qui nous arrive aussi ».

Retranscription Girondins4Ever