Carine Galli : « Ton entraîneur des gardiens ne peut pas entraîner les gardiens. Il n’y a rien qui va dans cette phrase »

Dans L’Equipe du soir, Carine Galli, est revenu sur le cas de l’ancien entraîneur des gardiens aux Girondins. Vitor Pereira était celui du début de saison, seul problème : il ne pouvait pas entraîner correctement avec ses soucis physiques… Il faudra attendre l’arrivée de Grégory Coupet en Janvier…

 

« Dans les deux papiers (Sud Ouest et L’Equipe), ce ne sont que des erreurs, une accumulation d’erreurs et dès le début quand tu choisis Vladimir Petkovic et que tu prends un entraîneur des gardiens qui ne peut pas entraîner les gardiens… Ce n’est pas que le gardien le problème mais je vous rappelle quand même qu’ils ont pris un nombre de buts abyssale, 89 buts et ce n’est pas fini bien sûr. Ton entraîneur des gardiens ne peut pas entraîner les gardiens. Il n’y a rien qui va dans cette phrase. Et donc ça ne choque personne, enfin ça ne choque pas Gérard Lopez qui l’embauche alors que dès le début ça s’est très mal passé avec Benoît Costil, le gardien de but. Et il faut attendre Janvier pour que Grégory Coupet, un homme apte, prenne ses fonctions. »

 

On aura quand même vécu de « drôles » de choses cette saison aux Girondins… Et ce n’est sans doute pas terminé…

 

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever