Dorian Bercheny : « Il y a Laurent Koscielny aussi qui était aligné dans l’équipe des anciens des Girondins de Bordeaux »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Dorian Bercheny, journaliste pour la radio, a évoqué le match associatif organisé par « Les Liens du Cœur » et disputé au Matmut Atlantique ce Mercredi. Plusieurs anciens joueurs des Girondins étaient présents comme Pedro Miguel Pauleta, Lilian Laslandes, Rio Mavuba mais il y avait aussi quelques surprises.

 

« Marouane Chamakh qui est rentré sur la pelouse et je ne sais pas par où ! Je ne sais pas s’il y a des portes dérobées au Matmut Atlantique ou pas (rires). On les a tous vu passer un par un et pas Marouane Chamakh donc c’est la première surprise. L’autre est peut-être plus étonnante. Alors il y a Jaro Plasil, rien d’étonnant car il fait parti du staff des Girondins de Bordeaux mais il est retraité depuis quelques années déjà, ou tout du moins il n’a plus d’approche avec la pelouse, par contre il y a Laurent Koscielny aussi qui était aligné dans l’équipe des anciens des Girondins de Bordeaux. C’est tout simplement l’un des plus jeunes parmi les anciens car on le rappelle, Laurent Koscielny a démarré sa saison avec les Girondins de Bordeaux et il a mis un terme à sa carrière en cours de cette saison cauchemardesque pour les Girondins. »

 

Pour l’anecdote, victoire des anciens Girondins 12 à 5 face au « reste du monde ».

https://twitter.com/clementcarpet/status/1526941608498847745?s=20&t=YbaUMO77u5pJlttAnU61aw

 

Retranscription Girondins4Ever