Michaël Ciani : « Il n’a pas toujours été à la hauteur de ce qu’on attendait de lui sur le terrain cette saison »

Michaël Ciani a donné son avis, en tant qu’ancien défenseur central, sur la prestation de Josuha Guilavogui avec les Girondins de Bordeaux face à Lorient, mais également sur sa demi-saison avec le FCGB;

« Josuha Guilavogui a fait un match très sérieux. Je l’ai trouvé vraiment bon dans sa défense, dans la protection de la balle. Il n’a pas toujours été à la hauteur de ce qu’on attendait de lui sur le terrain cette saison cependant. A l’image de l’équipe, il a eu des moments de creux, mais il a essayé d’apporter à sa manière du leadership, dans le jeu, dans ses intentions. Mais c’est compliqué de parler, d’essayer de mener une équipe qui est à l’agonie. Il fait ce qu’il peut, et face à Lorient il a encore montré qu’il était motivé. C’est tout à son honneur ».

Julien Ielsch, journaliste pour Prime et commentateur, a également donné son avis sur le capitaine bordelais.

« Josuha Guilavogui est peut-être l’un des seuls garçons sur cette phase retour qui a apporté sur le terrain ce dont on attendait de lui. Il est arrivé fin janvier, dans un groupe qu’il ne connaissait pas et dans un contexte particulier, donc il avait en plus des circonstances atténuantes. Il a donné l’exemple, celui d’un patron ».

Prime Vidéo

Retranscription Girondins4Ever