Clément Carpentier : « Ce moment un peu hors du temps résume finalement un peu la saison du club, c’est-à-dire du grand n’importe quoi »

Sur France Bleu GirondeClément Carpentier est revenu sur la présence de l’ex-défenseur central des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, pour le match caritatif de mercredi dernier au Matmut Atlantique.

« Personne ne s’y attendait ; j’avoue que j’ai personnellement trouvé la situation complètement lunaire au moment où le speaker a annoncé son entrée sur la pelouse du Matmut Atlantique. L’ancien défenseur international participait mercredi à un match caritatif au profit de l’association Les Liens du Cœur, qui vient en aide aux enfants victimes de malformations cardiaques. Pour rappel, Laurent Koscielny avait été écarté en janvier dernier de l’équipe première du club, par la même direction qui a surement dû lui demander de participer à cette rencontre en tant qu’ambassadeur du club. Franchement, quand on sait où sont les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, cela a de quoi faire rire ou plutôt malheureusement pleurer. Je peux vous confirmer qu’il n’a pas pris un gramme évidemment, et qu’il a toujours sa très bonne vision du jeu. Bref ce moment un peu hors du temps résume finalement un peu la saison du club, c’est-à-dire du grand n’importe quoi ».

Le journaliste 20 minutes évoqua actuellement le ressenti des autres anciens joueurs bordelais à la descente du FCGB en Ligue 2.

« Il y avait beaucoup de tristesse pour le grand Cheick Diabaté, ou encore Pedro Miguel Pauleta, un peu de colère pour Didier Tholot. La plupart appelle la direction à retrouver certaines valeurs, d’autres se disent prêts à filer un coup de main à l’image de Lamine Sané ou encore de Cheick Diabaté. Ce dernier est même ouvert à un retour au club pour aider l’équipe à remonter le plus vite possible en Ligue 1 ».

Retranscription Girondins4Ever