David Guion : « Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin, et ensuite on fera un bilan avec ma direction »

A la fin de la rencontre entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux (2.4), David Guion a livré son ressenti sur la descente du club au scapulaire.

« Evidemment que cette victoire nous donne des regrets. Maintenant, on a tellement eu des occasions comme ce soir, notamment sur cette première mi-temps… Ça s’est passé comme ça tout au long de la fin de saison. A chaque fois qu’on a mené, on s’est fait reprendre. Il a fallu encore pousser un coup de gueule à la mi-temps pour que les garçons réagissent. C’est vraiment dommage, cela nous montre encore… On est remplis de regrets quand on voit le match de ce soir, et tout ce qu’on a raté dans cette saison, qui nous aurait permis d’avoir ce point en plus et d’être mieux classé […] Ce que j’aurais fait différemment ? L’idée ce n’est pas de refaire différemment. C’est de se poser, de bien analyser. On a eu plein de situations à de nombreux matches, où on aurait pu faire basculer le match en notre faveur. Il y a eu plein de choses, plein de détails. Malheureusement, on n’a pas su convertir des matches qui étaient à notre portée en victoire. On le voit, on est tristes, parce qu’on le paye cher […] C’est un tout. On n’a pas réussi à se montrer à la hauteur malheureusement alors qu’on le voit bien ce soir, il y a des garçons de qualité qui sont capables de faire de bonnes choses. On l’a encore vu ce soir ».

Et son avenir ?

« Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin, et ensuite on fera un bilan avec ma direction. On discutera de tout ça. Si je veux rester ? Pour l’instant, on va discuter de tout ça avec ma direction ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever