Marc (Débriefeur Gold FM) : « Ce qu’on sait c’est qu’on ne sera pas en Ligue 1 l’année prochaine, qu’on sera au mieux en Ligue 2 mais rien n’est sûr »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a demandé à Marc, son avis sur Danylo Ignatenko. Puis le débriefeur s’est exprimé sur le fait qu’il fallait attendre de voir si on serait en Ligue 2 ou plus bas.

 

« Il est vrai que Danylo Ignatenko fait parti des joueurs qu’il faut garder. Il n’y en a pas beaucoup en effet mais il y en a quand même quelques uns comme Anel Ahmedhodzic. Oui il se sent concerné, sur ce match là, la seule chose que je retiens c’est que je n’ai pas vu des joueurs éclater de joie, sur chaque but ils sont restés très modestes et tant mieux pour eux vu la saison. Mais voilà il va falloir qu’on reconstruise. Le seul truc qui me dérange c’est qu’on parle de la Ligue 2 comme si on était sûrs d’être en Ligue 2. Il manque 20 millions et c’est énorme donc attention. Ce qu’on sait c’est qu’on ne sera pas en Ligue 1 l’année prochaine, qu’on sera au mieux en Ligue 2 mais rien n’est sûr. »

 

Il a ensuite réagi au communiqué de Gérard Lopez, sorti à la fin du match à Brest.

 

« Cela n’engage que lui pour l’instant ce qu’il dit, c’est-à-dire que j’entends qu’il faut sauver le club, faire des choix… enfin il va falloir des choses concrètes. Il va falloir changer le préparateur physique et d’urgence ce n’est pas dur de trouver meilleur, on ne serait pas à la place où on est. Il va falloir un vrai Président, sûrement une autre direction sportive. Je pense qu’Admar Lopes a trop d’échecs cette année pour pouvoir continuer. Il y a des noms qui circulent, Johan Micoud, Marc Planus, Stéphane Martin… Ce sont des gens attachés au club depuis le début et il va falloir reconstruire le club avec eux. Aujourd’hui on a à la tête un PDG et il va falloir que ça change. »

 

Retranscription Girondins4Ever.

 

Le podcast de l’après-match :