Paul Lasne : « C’est ce qui est excitant, c’est un peu effrayant aussi parce que je ne sais pas où je serai, mais c’est excitant de savoir qu’il va y avoir quelque chose de nouveau »

Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, a confirmé que l’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, Paul Lasne, allait quitter la Bretagne, en fin de contrat, selon ses souhaits. « Paul a émis le souhait de vouloir arrêter l’aventure avec nous. On l’a entendu. Je le remercie pour ce qu’il a fait et je lui souhaite bonne chance dans son projet ».

Puis, en zone mixte, ce fut au tour du principal intéressé, Paul Lasne, de s’exprimer sur son avenir.

« Forcément, j’ai vécu des moments très spéciaux ici, très particuliers, des hauts, des bas. Ça a changé un peu ma vie, de passer par Brest. Ce n’est pas anodin, c’est quelque chose de marquant. Brest, c’est une ville marquante, qui restera gravée dans mon cœur, ça c’est certain. C’est bien que ça se termine comme ça, mais je sais aussi qu’il y a un rebond à trouver pour moi et pour ma famille, un nouveau souffle à avoir, et cela passe par un grand changement. Cela fait partie d’une carrière de joueur, c’est ce qui est excitant, c’est un peu effrayant aussi parce que je ne sais pas où je serai, mais c’est excitant de savoir qu’il va y avoir quelque chose de nouveau, une nouvelle page à écrire, avec tous les souvenirs brestois en tête ».

Retranscription Girondins4Ever