Marc Vanhove : « On ne va surtout pas abandonner le navire »

Marc Vanhove, le Patron des Bistro Régent, a toujours clamé son amour pour les Girondins de Bordeaux. Dans Sud Ouest aujourd’hui, Marc Vanhove a insisté sur le fait qu’il ne lâcherait pas le club au scapulaire malgré la relégation en Ligue 2.

« On ne va surtout pas abandonner le navire. Nous allons poursuivre notre partenariat et, si Gérard Lopez le souhaite, continuer d’être sponsor maillot. L’objectif, c’est de les accompagner. Moi, je suis très football. Nous accompagnons le rugby et l’UBB aussi, mais c’est surtout pour Laurent Marti. Le foot, c’est ma priorité. Et les Girondins forcément. Je suis né en plein cœur de Bordeaux. Quand je me coupe, ce n’est pas du sang qui sort mais du vin d’ici ! Et dans mon cœur, le drapeau marine et blanc est accroché bien haut. »

Il y a quelques semaines, sur Foot11, Marc Vanhove était revenu sur le fait que sa marque ne figurait plus sur la face avant du maillot du FCGB cette saison en Ligue 1, choix qui fut fait par lui-même lors des négociations avec la précédente direction du club.

« C’est un souhait de notre part. On a préféré prendre le short de l’UBB et le dos des Girondins. Nous avons la partie dos des maillots des professionnels féminines et masculins. En revanche, nous avons gardé le devant des maillots pour les équipes de jeunes, la Nationale 3. C’est un accord que nous avons passé avec le club avec cette période un peu compliquée avec la Covid. En effet, nous ne savions pas trop où nous allions. Cela nous permettait également de réguler un petit peu les investissements dans le sponsoring ».