Hwang Ui-Jo jouera trois rencontres avec la Corée du Sud, dont un match face au Brésil

Malgré le fait qu’il semblait totalement cuit sur cette fin de championnat avec les Girondins de Bordeaux, la saison de Hwang Ui-Jo n’est pas encore terminée et il devra donc attendre un peu avant de profiter de quelques jours de vacances. Comme à son habitude, notre attaquant a été convoqué par le sélectionneur de la Corée du Sud afin de participer à trois matchs amicaux lors de ce mois de juin. Il rencontrera d’abord le Brésil le 2 juin prochain. L’occasion pour Hwang Ui-Jo de croiser la route de plusieurs joueurs de Ligue 1 : Neymar, Marquinhos et Lucas Paqueta. Le 6 juin, il affrontera ensuite le Chili. Et pour terminer, il jouera contre le Paraguay le 10 juin prochain.

C’est qu’après qu’il pourra donc partir en vacances et profiter pour se reposer un peu, mais peut-être pas l’esprit tranquille, car quid de son avenir aux Girondins de Bordeaux ? Lui qui devrait être certainement pousser vers la sortie, car il représente à ce jour l’une des seuls valeur marchande de l’effectif… Pour rappel, il avait déjà failli quitter notre club lors des derniers mercatos. Son nom était revenu notamment du côté de l’Olympique de Marseille avec insistance. Le club Olympien visera peut être un attaquant d’un autre calibre après sa récente qualification pour la prochaine Ligue des Champions !

https://twitter.com/theKFA/status/1528547645190307840?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1528547645190307840%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.girondins33.com%2FActualites%2Fhwang-ui-jo-convoque-face-au-bresil-au-chili-et-au-paraguay%2F53827