Yohan Eudeline (DS) : « Ce serait extraordinaire qu’il nous rejoigne »

Benoit Costil ira t-il au Stade Malherbe de Caen ? La question prend de plus en plus d’épaisseur ces derniers jours. Le Président Olivier Pickeu, sur France Bleu Normandie, confirmait un intérêt pour le portier qui a été formé en Normandie. « Évidemment que nous avons étudié l’hypothèse Benoît Costil. D’abord parce qu’il est d’ici, son frère fait partie du staff, son papa est président de l’association. Ce sont des éléments importants dans le cadre du projet normand que je veux mener. Maintenant, il y a beaucoup de choses à aligner… Est-ce que c’est le moment de nous retrouver ? Point d’interrogation. Je crois qu’il faudrait poser la question au joueur pour savoir s’il est intéressé… ».

C’est un autre décisionnaire du Stade Malherbe de Caen qui s’est exprimé sur le sujet auprès de SportACaen il y a quelques jours : Yohan Eudeline, le directeur sportif caennais. « C’est un gardien qui nous intéresse beaucoup. Compte tenu de son expérience et de son vécu, ce serait extraordinaire qu’il nous rejoigne. Après, il faut prendre en compte tous les aspects, notamment l’aspect financier ».

Car c’est bien là qu’est tout le nœud du problème : le financier. SportACaen évoque également des intérêts de deux clubs de Ligue 1 « dont les noms n’ont pas filtré ».