Logan Delaurier-Chaubet sur le départ des Girondins ?

Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus

Pour ceux qui suivent les résultats et les performances des jeunes de joueurs de la réserve des Girondins de Bordeaux, il y a un milieu de terrain qui est souvent cité comme au-dessus du lot : Logan Delaurier-Chaubet. D’ailleurs l’ancien coach du centre de formation des Girondins de Bordeaux, André Pénalva, est plutôt du même avis, dans des propos que nous vous avons relayé hier dans la journée (lire : ICI). « Il y a un autre joueur qui joue en réserve, qui à l’époque je trouvais vraiment excellent : Logan Delaurier-Chaubet. Il avait été utilisé par Jean-Louis Gasset, il l’avait un peu pris dans son groupe, et là on ne le voit plus beaucoup. C’est un joueur fin, technique, et je suis étonné qu’il n’ait pas été plus utilisé que ça ».

Malheureusement pour notre jeune milieu de terrain, il n’aura pas eu la moindre chance de se montrer cette année, autant avec Vladimir Petkovic que David Guion, même dans un match de Coupe de France face aux Jumeaux de Mzouazia où il y avait eu un turnover assez important (victoire 10 à 0).

Est-ce que le club ne compte pas sur lui la saison prochaine ? Est-ce que le joueur, déçu par sa situation, envisage de lui-même de quitter le club ? En tout cas le principal intéressé à laisser planer le doute sur son avenir. Présent dans les tribunes du stade municipal de Laroque d’Olmes pour des finales amateurs, Logan Delaurier-Chaubet « a confié qu’il pourrait porter d’autres couleurs la saison prochaine », des propos rapportés par la Dépêche.