Lenny Pirringuel et Johaneko Louisjean convoqués avec l’Equipe de France U18

Second rassemblement à venir pour cette année 2022 pour les jeunes U18 français, après les deux dernières confrontations face à l’Allemagne (1 à 1) et aux Pays-Bas (2 à 1). En effet, le sélectionneur de l’Equipe de France U18, Lionel Rouxel, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour disputer les Jeux méditerranéens qui se dérouleront du 22 juin au 7 juillet prochain en Algérie. Les jeunes joueurs se retrouveront d’abord pour une phase de préparation du 15 au 19 juin prochain au Centre National du Football de Clairefontaine. Lionel Rouxel et son groupe s’envoleront ensuite direction l’Algérie, et plus particulièrement à Oran, pour participer à l’édition 2022 des jeux méditerranéens du 22 au 7 juillet.

Ci-dessous, vous retrouverez la liste des dix-huit joueurs sélectionnés par Lionel Rouxel. A noter bien sûr la présence de deux jeunes joueurs des Girondins de Bordeaux. Il s’agit de Johaneko Louisjean et Lenny Pirringuel.

Pour rappel, les deux bordelais n’étaient pas présents lors du dernier rassemblement de l’Equipe France U18. Lenny Pirringuel figurait dans cette liste initialement, lui qui évolue traditionnellement avec la réserve cette saison et qui est sous contrat professionnel avec son club formateur, mais il avait dû finalement déclarer forfait à la dernière minute (lire : ICI). C’est également une bonne nouvelle pour Johaneko Louisjean et une belle semaine, lui qui était du déplacement à Brest avec les professionnels.

https://twitter.com/edfjeunes/status/1529389197861261313