Clément Carpentier : « L’actuel entraineur d’Auxerre a été proposé au club ces derniers jours et il se verrait bien boucler la boucle en revenant chez lui, en Gironde »

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la rencontre entre Gérard Lopez, Admar Lopes et David Guion à Londres, ainsi que sur les pistes concernant justement l’entraineur de la prochaine saison.

« Gérard Lopez, le propriétaire et président du club a reçu chez lui, à Londres, son directeur technique Admar Lopes et son entraineur David Guion. L’objectif était de faire un bilan complet de la saison et prendre les premières décisions importantes pour préparer au mieux la prochaine. Au niveau de l’organigramme, les Girondins recherchent deux profils. Un président délégué et une personne pour épauler aussi Admar Lopes au quotidien dans la gestion du sportif et du vestiaire. David Guion est lui reparti de la capitale anglaise sans en savoir vraiment plus sur son avenir. Si la tendance est toujours à un départ, il fait encore partie d’une short-list dressée par la direction. Dans celle-ci, l’on retrouve aussi Jean-Marc Furlan et Laurent Batlles. Le premier fait même office de favori. L’actuel entraineur d’Auxerre a été proposé au club ces derniers jours et il se verrait bien boucler la boucle en revenant chez lui, en Gironde. Le second est lui très courtisé notamment par l’AS Saint-Etienne. Le club s’est donné encore quelques jours pour arrêter son choix ».

Certainement vis-à-vis du barrage pour l’accession à la Ligue 1.

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/clementcarpet/status/1529347130820808705?s=20&t=IgPBzBiGlVN71vzRB0-ZrQ