Bernard Laporte-Fray : « D’avoir les Girondins dans notre championnat, c’est un point fort. Je ne crains pas de perdre Didier Tholot »

Le Président du Pau FC, Bernard Laporte-Fray était l’invité de France Bleu Béarn Bigorre en début de semaine. S’il est revenu en longueur sur la belle saison de son club, qui a terminé dans le milieu de tableau de Ligue 2, Bernard Laporte-Fray a été questionné sur la descente des Girondins de Bordeaux. On lui a d’abord demandé si cette descente aurait un effet notamment sur le Pau FC, et on lui a demandé également s’il avait peur de perdre son entraîneur Didier Tholot, puisque ce dernier est annoncé comme une piste pour le poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Voici les réponses du Président à ces questions.

« Non, non. Moi je suis fortement déçu qu’un club d’une telle envergure se retrouve en Ligue 2. J’étais un fidèle spectateur quand j’étais plus jeune des Girondins donc ça fait mal de les voir là. Après, il faut prendre le club tel qu’il est aujourd’hui. Je dirai que la satisfaction de leur malheur, c’est que l’année prochaine on va les jouer. Je pense que d’avoir les Girondins dans notre championnat, c’est un point fort. En terme de spectateurs, ça devrait galvaniser quand même une certaine foule […] Non, je ne crains pas de perdre mon coach, Didier Tholot ».

Retranscription Girondins4Ever