Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Hwang Ui-Jo, Laurent Batlles, Tainara…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
A la recherche d’un attaquant, Montpellier garde toujours un œil sur Hwang Ui-Jo selon les informations de France Bleu Hérault. Cet intérêt n’est pas nouveau (lire : ICI). Interrogé par Benjamin Psaume dans 100% Paillade, le directeur sportif du Montpellier Hérault, Bruno Carotti, a confirmé que son club était bien à la recherche d’un attaquant. “On devra être attentifs à ce qu’il se passera devant. On a Elye Wahi qui a fait une bonne saison et qui sera dans une saison de confirmation la saison prochaine, on a Stephy Mavididi qui est regardé par certains clubs. Offensivement, je pense qu’il faudra se pencher sur un attaquant.” Pour rappel, Montpellier est aussi intéressé par Sékou Mara…
Selon les informations d’RMC, “Laurent Batlles va rencontrer ce mardi Jean-François Soucasse, président exécutif des Verts, pour évoquer le poste d’entraîneur de l’ASSE”. Confirmation des informations d’hier donc (lire ICI) : Pascal Dupraz ne restera pas, Laurent Batlles est bien la priorité des Verts, mais l’ASSE pourrait faire face à la concurrence des Girondins dans ce dossier.
Un petit peu plus tôt dans la journée, le club a officialisé le départ de Tainara pour le Bayern Munich. La joueuse a livré sa première réaction. “Le FC Bayern est un très grand club et il y a beaucoup de très bonnes joueuses ici. C’est pourquoi je suis heureuse de jouer ici et je ferai de mon mieux pour réussir. Je veux gagner tous les titres qui peuvent être gagnés avec le FC Bayern. En Allemagne, le football est techniquement et tactiquement à un très haut niveau, mieux qu’au Brésil ou en France”.
https://twitter.com/FCBfrauen/status/1531620314853031937?s=20&t=NMWg9jRFFpr7_NUPHRnjxw