Daniel Riolo : “Lui, très honnêtement, sa volonté de bien faire, et d’incarner la présidence, aurait pu servir le club”

    Sur RMCDaniel Riolo s’est exprimé sur le poste de président délégué des Girondins de Bordeaux, et l’idée de le confier à Stéphane Martin.

    « Stéphane Martin devait peut-être venir l’année dernière, et on lui a fait croire qu’il viendrait. Il était dans un ou deux projets, avec le boulanger notamment. Même avec Lopez ça a discuté, et finalement Lopez n’a jamais eu l’intention de faire appel à lui, mais il lui a fait quand même un peu croire… Il s’est fait un peu écarter, et ne s’est retrouvé dans aucun projet au final. Lui, très honnêtement, sa volonté de bien faire, et d’incarner la présidence, aurait pu servir le club. Ça, c’est certain. C’est évidemment un amoureux du club, c’est quelqu’un qui est capable de gérer, et qui est au moins capable d’incarner la présidence, parce qu’il aurait été là, lui ».

    Lassina Diabaté a abondé dans le sens que la venue de Stéphane Martin serait une bonne chose.

    « Je pense que Stéphane Martin est vraiment le bon profil. Il est amoureux du foot, il connait la gestion du club, et si c’est quelque chose qui arrivait à se mettre en place, je peux dire qu’on aurait énormément de chance de voir un horizon positif aux Girondins de Bordeaux ».

    https://twitter.com/AfterRMC/status/1532097993326964739?s=20&t=u1CRlkc-5PVk_tn_sPXWIA