Wahbi Khazri : “Je pense avoir laissé une superbe image partout où je suis passé, il n’y en a pas un, joueur ou coach, qui peut dire que Khazri est une mauvaise personne”

Sur RMC, Wahbi Khazri, après ses excuses sur la relégation de l’AS Saint-Etienne, a tenu à dire qu’il n’a jamais triché, et qu’il s’était toujours donné à fond.
« J’ai eu la chance de connaitre Jean-Louis Gasset, un manager ou entraineur qui a été performant, et qui a fini 4ème avec une équipe performante. Le projet a changé ensuite, je l’ai accepté. J’ai accepté qu’on s’entraine à trois à 11h30/12h00. Je n’ai pas fait de scandale, je n’ai jamais parlé dans les médias. Dès qu’on a fait appel à moi, j’ai répondu présent, j’ai toujours fait le maximum dans tous les clubs où je suis passé. Je pense avoir laissé une superbe image, il n’y en a pas un, joueur ou coach, qui peut dire que Khazri est une mauvaise personne. J’ai des défauts, je ne suis pas Kylian Mbappé, j’en suis conscient, même si j’ai un pied qui n’est pas mal (sourire). J’ai fait le maximum ».
L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, libre de tout contrat, a également évoqué son avenir.
« Franchement, j’accuse encore le coup de la relégation, je n’ai vraiment pas encore la tête à penser à autre chose. Si j’ai envie de rester en Ligue 1 ? Oui, je me sens vraiment bien physiquement, techniquement, tactiquement… Je me sens vraiment en capacité d’être performant. On verra ce qu’il en est ».
https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1532042865681043457?s=20&t=8djstVZix5GXHUxCDiC01g