Daniel Riolo : “Il y a un an, et tu vois arriver quelqu’un qui passe, dans ces cas-là, toujours pour un sauveur… En fait, c’est pire, c’est celui qui a les clous du cercueil”

    Sur AquiTV, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.

    « C’est un club qui a mal tourné, et c’est une histoire qui est en train de devenir très triste. J’espère surtout qu’elle ne va pas être encore plus triste. Une relégation en National à titre conservatoire est possible, c’est ce qui circule en tout cas dans les bureaux parisiens. Il va falloir que le président trouve de l’argent… Franchement, pour l’instant, c’est le gros point d’interrogation. La Ligue 2, ils y sont, mais est-ce que ça peut être pire ? Ça peut être pire. Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à ajouter, on a tellement parlé de Bordeaux sur les dernières années et même avant que Gérard Lopez arrive, la direction précédente c’était terrible… En fait, les supporters de Bordeaux mangent du pain noir depuis de trop nombreuses années, c’est terrible en fait. Le pire est de croire que tu es débarrassé des problèmes il y a un an, et tu vois arriver quelqu’un qui passe, dans ces cas-là, toujours pour un sauveur… En fait, c’est pire, c’est celui qui a les clous du cercueil. C’est terrible, ce n’est pas facile, et je n’aimerais pas être à la place des supporters de Bordeaux. Gérard Lopez, je ne considère pas que ce soit un type bien, et en qui on peut avoir confiance. J’ai peur qu’à Bordeaux il y ait un peu trop de gens qui lui ont fait confiance ».

    Puis il donna son avis, une nouvelle fois très dur, sur la présence de Gérard Lopez au FCGB.

    « Gérard Lopez ne vient pas à Bordeaux, il ne vient pas ici, il n’en a rien à foutre de Bordeaux… C’est le cadet de ses soucis. Il a pris Bordeaux parce qu’il a cru qu’il allait peut-être faire un petit peu de blé, en trouvant deux-trois joueurs qu’il aurait revendus, pour qui il aurait pris la moitié… On n’a jamais envisagé et imaginé que Lopez allait faire autre chose à Bordeaux. Bordeaux, ça ne l’intéresse pas, il s’en fout de Bordeaux… Il part d’ici, il va aller ailleurs. Il a été à Lille qu’il a laissé sous enquête. On va me dire qu’il a laissé Lille Champion de France aussi, d’accord, mais derrière avec des enquêtes au cul… »

    Retranscription Girondins4Ever