Marine Perea : “Mon club de cœur, mon club formateur, rien d’autre qu’un rêve d’enfant”

    Marine Perea est l’une des nombreuses joueuses à quitter les Girondins de Bordeaux cet été, étant en fin de contrat. La bordelaise a tenu à faire ses adieux sur ses réseaux sociaux.

    “Après 7 saisons passées ici à Bordeaux, il est temps pour moi de quitter la maison qui m’a vu grandir. Étant arrivée ici comme jeune fille, en commençant avec les u19 nationaux, j’ai eu la chance de rencontrer sur mon début de chemin de magnifiques personnes me permettant d’évoluer et me faire devenir une femme, une sportive déterminée à travailler..

    Après de longues heures de travail, des sacrifices et un accompagnement quotidien, j’ai eu cette opportunité d’intégrer cette équipe première des Girondins. Il était improbable pour moi de la laisser passer. C’est alors, j’ai signé ce premier contrat professionnel en juillet 2020 avec mon club de cœur, mon club formateur, ce n’est rien d’autre qu’un rêve d’enfant..

    Les dernières saisons ont été remplies d’émotions, avec une qualification pour les tours préliminaires de ligue des champions, un match fantastique contre Wolfsburg devant le peuple marine et blanc. Une dernière saison compliquée, mais une saison qui m’a permis d’apprendre sur des points différents.

    Je vous remercie de m’avoir fait grandir et vivre de ma passion. Merci aux staffs que j’ai pu avoir depuis mes débuts, tout le staff médical et toutes les personnes de l’ombre qui ont toujours été bienveillantes envers moi. Je voudrais vous remercier les supporters pour votre soutien sans faille, vous qui avez toujours donné de la voix ici à Bordeaux et partout en France. Enfin, merci à toutes mes coéquipières que j’ai pu côtoyer depuis mes débuts. Des personnes qui sont devenues bien plus que des amies aujourd’hui. Je pars avec le sentiment d’avoir tout donner pour mes couleurs. Je quitte cette belle maison bleue et blanche le cœur rempli de magnifiques souvenirs”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Marine Perea (@marine_perea)