Claire Lavogez : “C’est cette situation qui a entre autre défini mon départ des Girondins de Bordeaux”

    Photo Stade Poitevin – © CréA.J – Photographe & Graphiste

    Après un premier message par le biais officiel, la numéro 10 des féminines des Girondins de Bordeaux, Claire Lavogez, en a mis un plus personnel sur ses réseaux sociaux, afin d’expliquer son départ du club.

    « Une page se tourne. Ce n’est pas sans peine que je vous annonce mon départ de ce club emblématique qu’est les Girondins de Bordeaux, que j’ai si vite aimé.

    Lors de mon arrivée, le projet proposé était clair et ambitieux. Nous l’avons mené à bien. Avec ce qui restera mon plus beau souvenir en portant ce maillot, la Ligue des Champions.

    Malheureusement, la loi du sport est parfois cruelle et ce club que j’aime tant se retrouve dans une situation délicate, qui impacte tout le monde, y compris notre équipe féminine. C’est cette situation qui a entre autre défini mon départ des Girondins de Bordeaux.

    Je souhaite évidemment remercier les supporters pour leur soutien indéfectible mais également les salariés, les bénévoles, les coéquipières, le staff, et les partenaires. Je veux également remercier mon agent Sonia Souid de m’accompagner dans cette aventure.  

    Pour fini sur une note positive, un très beau projet m’est proposé. Il est encore un peu tôt pour que je puisse vous en parler mais je suis très excitée à l’idée de vous partager ma future destination. Le club des Girondins de Bordeaux est spécial. Il mérite de le redevenir. A bientôt ».

    Il serait question des Etats-Unis et donc de Kansas City.

    https://twitter.com/ClaireLavogez/status/1532702178611191808?s=20&t=LAHDKM_GDrH1NVSS-AEBSw