Gernot Rohr : “Un poste d’administratif, ce n’est pas mon truc… Mais j’espère de tout cœur qu’ils vont trouver quelqu’un de la région”

    Gernot Rohr s’était déjà exprimé sur la rumeur d’un intérêt de la direction des Girondins de Bordeaux le concernant, pour le poste de Président délégué, expliquant qu’il s’agissait d’un partenaire qui avait eu cette idée et absolument pas Gérard Lopez et ses équipes. L’ancien joueur et entraineur bordelais est même allé plus loin sur AquiTV en expliquant que ce poste ne l’intéressait pas, et qu’il était plus fait pour le terrain que les bureaux ou la représentation.

    « C’est un partenaire des Girondins de Bordeaux qui a eu l’idée et m’a parlé de ce poste-là, mais ce ne sont pas du tout les dirigeants des Girondins, donc ce n’est pas vrai du tout. Je n’ai pas été contacté. C’est juste un partenaire, mais un fidèle partenaire depuis longtemps, qui a pensé à ça. Oui, je suis un homme de terrain, je ne suis pas un gestionnaire. J’ai été directeur sportif aussi à un moment donné lorsque le poste d’entraineur était occupé, je me suis également occupé du centre de formation, de plein de choses… Non, là, pour un poste d’administratif, ce n’est pas mon truc… Mais j’espère de tout cœur qu’ils vont trouver quelqu’un de la région, qui fera le lien avec tous ces partenaires qui sont encore plus important maintenant qu’on est en Ligue 2 ».