Marouane Chamakh : “Commencer par le monde amateur est quelque chose qui ne peut être que bénéfique pour apprendre, s’améliorer”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, pour le site officiel du FC Marmande 47, a confié qu’il envisageait bien son après carrière dans le football. L’ancien attaquant bordelais pourrait même commencer au sein d’une structure amateure.

    “Bien-sûr que dans ma tête c’est quelque chose d’envisageable. Commencer par le monde amateur est quelque chose qui ne peut être que bénéfique pour apprendre, s’améliorer. On retrouve des valeurs sincères dans le football amateur et je pense qu’il n’y a pas meilleur démarrage si l’on souhaite reprendre du service dans le football”.

    Comme il l’avait déjà expliqué il y a quelques semaines, Marouane passe ses diplômes d’entraineur pour rester dans le monde du football. Il a expliqué également où il en était à l’heure actuelle, même si  sa priorité actuelle semble de transmettre aux plus jeunes tout ce qu’il a appris lors de sa carrière professionnelle.

    “Aujourd’hui c’est de revenir dans un rôle de messager pour faire passer des conseils aux jeunes. Je ne souhaite aucun rôle officiel, seulement pouvoir partager mon expérience avec les jeunes, les bons moments comme les galères, véhiculer les valeurs acquisses tout au long de mon parcours et en particulier quand j’étais à leur place ici au même âge”.