Arnaud De Carli : “La question d’entrer au capital va se poser de nouveau, et d’ici une dizaine de jours je serai capable de dire combien on pourra apporter”

    Sur AquiTVArnaud De Carli, vice-président du Club Scapulaire, s’est exprimé sur ce que le groupement d’entrepreneurs pourra apporter aux Girondins de Bordeaux, qui viennent de descendre en Ligue 2.

    « On a une assemblée générale qui va arriver, mais on en a eu une il y a 15 jours où la question était ‘dans quelle mesure peut-on aider le club dans les différentes accointances que l’on a, ou dans les différents services que l’on peut proposer au club, et aussi au niveau capitalistique’ ?’. La réponse a été positive. Il faut savoir qu’on devait rentrer au capital, donc on s’était formés en SAS, mais on n’est finalement pas rentré au capital. On s’est donc formé en association. On est en train de faire rentrer des adhérents qui rentrent toutes les semaines au Club Scapulaire et dans les questions qu’on leur pose, il y a ‘est-ce que s’il y a la possibilité de rentrer au capital des Girondins de Bordeaux, vous seriez d’accord et dans quelle mesure ?’. On est en train de comptabiliser tout ça, il rentre des personnes toutes les semaines. On sera en mesure d’ici une dizaine de jours de dire à peu près combien on peut apporter, et après on verra avec le Président s’il est intéressé, si c’est opportun, si c’est techniquement faisable… Parce que la première fois, c’était techniquement que ce n’était pas faisable. Ce n’était pas une volonté de Gérard Lopez de ne pas nous faire rentrer. Il y avait des parts qui étaient nanti. La question va se poser de nouveau, et d’ici une dizaine de jours je serai capable de dire combien on pourra apporter ».