Arnaud De Carli : “Il y a à peu près 70-80 personnes qui vont devoir quitter le club… Ils n’ont rien demandé à personne, et ils vont, à la fin de leurs vacances surement, apprendre qu’ils ne seront plus là”

Sur AquiTV, Arnaud De Carli, vice-président du Club Scapulaire, s’est exprimé sur les salariés des Girondins de Bordeaux, donnant quelques chiffres vis-à-vis de la descente en Ligue 2.
« Je pense aux salariés, je les côtoie tous les jours. Je suis au Haillan très souvent. C’est dur. Ils n’ont pas forcément de nouvelles, ce qui est normal car il faut passer devant la DNCG et voir ce que ça va donner. Et après, dans les chiffres qu’on nous donnés, il y a à peu près 70-80 personnes qui vont devoir quitter le club… C’est déjà un drame humain… […] On est à plus que 200 personnes salariées au club quand on ajoute les joueurs, etc… Si c’est un peu pléthorique ? Alors, je me suis renseigné par rapport à ce qui existe, et c’est plus que ce qu’on a l’habitude de trouver dans un club de Ligue 1… Et là, en plus, il va falloir l’adapter à un club de Ligue 2. Après, c’est avant tout un drame humain car il y a des gens qui n’ont rien demandé, qui ont très bien fait leur boulot, et je pense à l’équipe commerciale, à l’équipe marketing… J’ai une amie aux RH aux Girondins de Bordeaux… Ils n’ont rien demandé à personne, et ils vont, à la fin de leurs vacances surement, apprendre qu’ils ne seront plus là ».