Arnaud De Carli (Club Scapulaire) : “Quand je parle des Girondins de Bordeaux à des potentiels investisseurs, je vois directement les yeux qui brillent”

Sur TV7, Arnaud De Carli, représentant du Club Scapulaire, est toujours prêt à accueillir de nouveaux entrepreneurs, pour investir aux Girondins de Bordeaux. Le chef d’entreprise assure que le club au scapulaire est toujours attractif.
« C’est un club historique, un des plus vieux en première division… Ça ne suffit pas, mais c’est déjà un bon début. Quand je parle des Girondins de Bordeaux à des potentiels investisseurs, je vois directement les yeux qui brillent. Ce n’est pas un club anodin où il n’y a pas d’histoire, il y a un vrai centre de formation, il y a une vraie idéologie… Après, on a aujourd’hui un élément qui est à prendre en ligne de compte, c’est qu’on a un club de rugby en face, qu’on a un vivier d’entreprises qui n’est pas énorme. Force est de constater que l’UBB a réussi son coup, ils ont des partenaires, ils ont un stade qu’ils remplissent… Il y a cet élément à prendre en ligne de compte, mais ça brille quand on parle des Girondins de Bordeaux. Il y a des étoiles dans les yeux de potentiels investisseurs, ça je vous l’assure. Ce qu’on va proposer aux gens qui vont nous rejoindre, c’est d’influer sur l’avenir d’un club, qui est historique et emblématique d’une région. On était le seul club de Nouvelle Aquitaine en Ligue 1, ça comptait aussi. Il y a un vivier énorme d’entreprises qui peut venir nous rejoindre. Aujourd’hui, de par notre positionnement qui est à la fois indépendant mais aussi à la fois à l’intérieur du club, on va proposer à des investisseurs, à des partenaires, de venir avec nous, et d’influencer sur l’avenir des Girondins de Bordeaux ».
Cela passera également par une éventuelle entrée dans le capital, si tout est réuni d’un côté comme de l’autre.