Frédéric Roux : “Il y a des joueurs qui veulent s’impliquer plus ou moins directement, encore faut-il que les dirigeants nous tendent la main, chose qui n’est pas le cas aujourd’hui, au contraire”

Sur TV7, dans l’émission 19h Sports, Frédéric Roux, ancien gardien des Girondins, a expliqué qu’il était en train de monter un groupe avec des anciens de Bordeaux. Ils se sont d’ailleurs vus lors du match caritatif au Matmut pour l’association “Les Liens du Cœur”.
“On est ravis de se revoir mais dans ce contexte là forcément c’est pesant. On évoque forcément cette relégation et ça nous attriste tous. Maintenant en tant qu’anciens on est justement en train de monter un petit groupe d’anciens joueurs parce qu’on a envie de s’impliquer davantage dans cette vie du club. On a envie de participer à cette reconstruction à notre niveau et donc on a échangé là-dessus. C’est vrai qu’il y a des joueurs qui veulent s’impliquer plus ou moins directement, encore faut-il que les dirigeants nous tendent la main, chose qui n’est pas le cas aujourd’hui, au contraire. Il va falloir qu’on s’assied peut-être autour d’une table et qu’on discute parce que je pense que la vie d’un club c’est le présent, c’est le futur mais il ne faut pas effacer le passé parce qu’on a des joueurs qui ont écrit cette histoire là et je pense que ça serait peut-être intéressant de s’appuyer là-dessus.”
Retranscription Girondins4Ever