Arnaud De Carli : “Malgré tout, j’ai trouvé les Ultras extraordinaires tout au long de la saison. Donc moi, encore une fois, je n’ai rien à leur reprocher”

    Sur AquiTVArnaud De Carli, vice-président du Club Scapulaire, s’est exprimé sur le sujet des supporters des Girondins de Bordeaux cette saison, les Ultramarines, ou plutôt leur rôle en tribune, ou vis-à-vis de la direction.

    « S’il faut revenir à des choses plus saines dans ce domaine ? Alors, euh, certainement. Après, j’étais à tous les matches à domicile, j’ai même fait quelques déplacements, et je les ai trouvés, jusqu’à la fin ou presque, à part le dernier match à domicile où ils ont montré leur mécontentement, exemplaires. Je leur tire mon chapeau. J’ai Florian Brunet régulièrement au téléphone… L’affaire Benoit  Costil ? Personnellement, j’ai dit ce que j’en pensais à Florian, cela reste entre nous deux. Pour moi, ça ne devait pas se passer comme ça, et ça s’est passé comme ça. Quand tu as de la passion, il y a forcément des situations qui sont extraordinaires. Et c’était une situation extraordinaire. Mais au-delà de ce moment-là, et je pense que c’est un moment qu’il faut oublier, et qui a peut-être joué un rôle sur la fin de saison… Malgré tout, j’ai trouvé les Ultras extraordinaires tout au long de la saison. Donc moi, encore une fois, je n’ai rien à leur reprocher ».