Yann Karamoh pris en flagrant délit d’adultère et dénoncé sur les réseaux sociaux (vidéo)

    Annoncé comme un génie du ballon rond, Yann Karamoh a été très jeune transféré à l’Inter Milan, mais il n’a jamais convaincu et n’a eu de cesse d’être prêté tout au long de sa jeune carrière. A aujourd’hui 23 ans, il a déjà connu le Stade Malherbe de Caen, l’Inter Milan, Parme, Karagümrük et les Girondins de Bordeaux. Pour notre club, l’on ne peut pas dire d’ailleurs que ce fut, là non plus, un grand succès. Mis à part un but somptueux, Yann Karamoh s’est surtout illustré au niveau extrasportif, puisqu’il fut mis à pied à titre conservatoire, étant sanctionné par le club bordelais pour son comportement. Ce fut un échange de mots avec Patrick Colleter, qui était l’adjoint de Ricardo

    Lors de la dernière saison, il joua dans le club turc du Fatih Karagümrük, qui finit 8ème du championnat. Une saison “moyenne” pour l’ancien bordelais, auteur de 32 matches, 4 buts et 2 passes décisives (mais également 1 carton rouge). Mais pas certain que son passage en Turquie se concrétise par une signature définitive, lui qui est prêté par Parme une fois encore. Dommage car l’ancien milieu de terrain international italien, un an après son départ de la Juventus, Andrea Pirlo, vient de s’engager dans le club basé à Istanbul.

    Sur les réseaux sociaux, ce dimanche, Yann Karamoh est une nouvelle fois au cœur d’une affaire liée à l’extrasportif, puisqu’il s’est fait prendre en flagrant délit d’adultère. Des faits qu’il aura du mal à nier cette fois car la vidéo a été grandement diffusée.