Melissa Gomes finit 3ème d’une compétition de beach soccer avec l’équipe « Marseille beach team »

Pas de vacances pour l’attaquante des Girondins de Bordeaux, Melissa Gomes, qui a directement enchainé après sa fin de saison en club, sur la Women’s euro winners cup 2022. L’internationale portugaise figurait avec l’équipe « Marseille Beach Team », qu’elle a rejoint le 1er juin. La compétition avait d’ailleurs lieu au Portugal, sur ses terres, et plus précisément à Nazaré.
L’attaquante bordelais n’a pas remporté la compétition mais a fini troisième avec une dernière rencontre arrachée sur le score de 3-2 contre l’équipe espagnole de Higicontrol, qui avait en son sein des joueuses internationales anglaises, dont la joueuse élue meilleure joueuse du monde, Molly Clark. C’est d’ailleurs, dans cette rencontre, Melissa Gomes qui a inscrit le premier but. Mieux, la bordelaise a fini meilleure buteuse de la compétition en ayant inscrit 10 buts.
Il s’agissait, lors de l’exercice 2022-2023, de la première saison de Melissa Gomes aux Girondins de Bordeaux. elle qui venait de passer quatre saisons au Stade de Reims. Dans un contexte compliqué pour le Club et la section, l’attaquante portugaise a disputé 21 rencontres de D1 Arkema pour 7 buts. Elle joua également 3 matches de Ligue des Champions (qualifications) pour 1 but, et enfin 1 match de Coupe de France (1091 minutes jouées au total). Pour une première, c’est plus que respectable. Bonnes vacances Melissa !