Marc Vanhove : “J’ai toute confiance en Gérard Lopez et son équipe pour mettre la pression sur les américains et la banque. Nous, on restera”

    Sur RTL, Marc Vanhove, sponsor des Girondins de Bordeaux et patron de la chaîne de restaurants Bistro Régent, ne s’est pas montré étonné/inquiet, de la décisions de la DNCG de rétrograder le FCGB en National 1.

    “Ce n’est pas du tout une surprise. En réalité, comme à chaque fois, beaucoup de clubs sont rétrogradés. Ils font appel, ils arrivent avec un dossier un peu plus peaufiné, et évidemment le fait de reléguer Bordeaux en National 1 va mettre la pression sur Fortress et King Street. Ils seront obligés de remettre 5 ou 10M€ chacun dans le panier sinon ils s’assoient sur tout… J’ai toute confiance en Gérard Lopez et son équipe pour mettre la pression sur les américains et la banque, pour qu’ils participent à la remise à niveau financière du club”.

    Il assure également qu’il sera là la saison prochaine, et qu’il n’abandonnera pas le club qui est dans la tourmente.

    “Nous, on restera, on ne sautera jamais d’un bateau qui coule, ce n’est pas dans mon état d’esprit. On restera toujours là. Cela fait des millions d’euros que je donne depuis que je suis sponsor. Il y en a qui me critiquent, ce sont des mec qui achètent à peine un billet pour aller au stade, alors que moi, avec les millions que j’ai mis, j’aurais pu acheter une des plus belles villas du Bassin d’Arcachon. Je suis bordelais, je soutiens le club parce que j’aime le football, et je ne vois pas comment on peut me critiquer, tout simplement”.

    Retranscription Girondins4Ever