Ludovic Obraniak : “Je pense que King Street et Fortress ont beaucoup plus à perdre en ne remettant pas au pot, plutôt que de dire qu’on balance tout et dépôt de bilan”

Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak a livré une info sur le fait qu’un conseil d’administration devait se dérouler ce Mercredi 15 Juin.
“Je sais qu’il y a un Conseil d’Administration qui se tenait, où des choses sont dites, une stratégie se met en place et à mon avis il y avait celle de faire comprendre à ceux qui sont venus pour investir qu’ils sont en capacité de tout perdre, et bien plus peut-être que l’argent qu’il faut investir là pour combler le déficit. L’idée est de là. On ne parle pas des hommes, responsables ou pas responsables, ce n’est pas le sujet du moment. Le sujet du moment c’est comment sauver le club ? Comment sauver le club, c’est de dire à un moment donné aux investisseurs, ok il faut nous suivre une nouvelle fois. Vous changerez peut-être les hommes, vous changerez d’autres choses mais aujourd’hui il y a un actif joueurs dans ce club quand même. Je crois qu’ils sont à la recherche d’un quinzaine de millions d’euros, voire un petit peu plus. Si tu attends un petit peu et que tu les mets, tu verras qu’en terme d’actifs tu retrouveras cette somme là voire au-delà, en terme de transferts qui ont déjà été effectués et que tu vas récupérer, et de valeur marchande. Alors tu vas te dépouiller, tu vas perdre des joueurs, le petit Sékou Mara, Hwang Ui-jo… En tout cas je pense que King Street et Fortress ont beaucoup plus à perdre en ne remettant pas au pot, plutôt que de dire qu’on balance tout et dépôt de bilan pour tout le monde. Derrière il y aura aussi l’aspect social à prendre en compte. Certes ce sont des fonds et ils ne font pas dans les sentiments mais ça compte aussi.”
Retranscription Girondins4Ever