Kévin Diaz : « Qu’est-ce qu’il a dit exactement en fait à part, on va essayer de le faire ? Pourquoi tu parles si tu n’as rien à dire ? »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Dans l’After Foot sur RMCKévin Diaz, consultant, s’est exprimé suite aux déclarations de Gérard Lopez dans l’émission Rothen s’enflamme. Le propriétaire et Président des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment le passage devant la DNCG, la situation du club et les scénarios possibles.

 

« Franchement c’est inquiétant de voir que ce grand club du football français est descendu en Ligue 2 déjà, mais bon ça ils l’avaient mérité, par contre descendre en National, voire plus bas. Franchement ça doit être vraiment angoissant pour les supporters bordelais, on sait qu’ils sont assez nombreux. Lorsque tu vois ce qu’il se passe à Boavista, lorsque tu vois ce qu’il se passe à Mouscron, tu n’as quand même pas l’impression que ça se passe bien sur les fins de saison avec les autres clubs de Gérard Lopez en ce moment. […] Qu’est-ce qu’il a dit exactement en fait à part, on va essayer de le faire ? Pourquoi tu parles si tu n’as rien à dire ? Cela ne respire vraiment pas la sérénité, ni la conviction. Si tu devais donner une note sur l’oral de Gérard Lopez, je ne suis pas sûr qu’il ait la moyenne. Même lui on a l’impression qu’il n’est pas convaincu. »

Retranscription Girondins4Ever