Jimmy Briand ne prolongera pas aux Girondins : « Le coach ne souhaite pas me prolonger comme joueur »

Alors que l’on pensait qu’il allait renforcer l’équipe des Girondins de Bordeaux par son expérience en Ligue 2, ce ne sera pas le cas. L’attaquant bordelais Jimmy Briand quitte donc la Gironde, étant en fin de contrat au 30 juin. C’est David Guion qui n’a pas souhaité le prolonger.

« CE N’EST QU’UN AU REVOIR. C’est avec une certaine déception que je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur.
Comme toujours durant les quatre saisons passées aux Girondins  je me plie aux décisions et aux choix sans faire de vagues.
Je voudrais remercier les supporters qui m’ont toujours témoigné une sympathie que je n’oublierai pas. Je n’oublierai pas non plus que c’est avec Bordeaux que j’ai inscrit mon 100ème but en Ligue 1. Je remercie également tous mes coéquipiers et tous les gens au club.
Merci à tous. La vie continue. Une page se tourne mais le livre n’est pas fermé. Je souhaite de tout cœur que les Girondins retrouvent rapidement leur place parmi l’élite et leur souhaite une bonne continuation. À bientôt
Jimbo ».

Jimmy Briand parle d’au revoir car lors de son dernier contrat, il y avait une clause de reconversion. Celle-ci sera probablement active après sa carrière de joueur professionnel qui ne semble pas terminée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jimmy Briand (@jimmybriandofficiel)