Ricardo Mangas vers la Salernitana (Serie A) ?

On ne sait toujours pas si le latéral gauche Ricardo Mangas reviendra ou pas aux Girondins de Bordeaux, en tout cas son nom commence à circuler de plus en plus sur la planète mercato. Le joueur de 24 ans était prêté cette saison par le club portugais de Boavista.

Si Bordeaux possède une option d’achat quasiment obligatoire, de l’ordre d’environ 1 million d’euro, rien n’a été officialisé et le doute persiste au Haillan, quand à une possible présence du défenseur portugais pour la reprise des entraînements. Il avait été annoncé par Record comme intégré à la reprise de son club au Portugal, avant que son nom ne soit retiré.

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Aujourd’hui, Pedro Almeida insider sur le foot portugais, nous apprend que Bordeaux ne serait pas forcément le futur point de chute de Ricardo Mangas. En effet, le club de la Salernitana qui s’est maintenu en Serie A italienne, aurait manifesté son intérêt envers le latéral gauche. Il y aurait même déjà eu des premiers contacts et selon l’entourage du joueur, il ne serait pas contre une expérience en Italie.

Bordeaux étant suspendu à la décision en appel, Ricardo Mangas pourrait faire le choix de la stabilité ailleurs, avec des garanties sportives. Sa saison restant très moyenne aux Girondins et ses frasques sur Instagram l’ayant décrédibilisé aux yeux des supporters, pas certain que le garçon manque en Gironde…

Enfin, des clubs en France et en Belgique seraient aussi intéressés. Affaire à suivre…

 

https://twitter.com/pedrogva6/status/1539658178282942464?s=20&t=N6NxlL4VZbZ3TrKxU7hWlQ